VOUS CONSEILLER

Vous conseiller au quotidien, c’est être présent à vos côtés pour répondre à vos questions juridiques, vous apporter notre aide dans la rédaction de vos documents. C’est être disponible pour l’ensemble des difficultés que vous rencontrez au quotidien dans l’application du droit au regard de vos interventions sectorielles et des difficultés qu’elles peuvent générer.

Vous conseiller revient à mettre notre expertise au service de nos clients pour baliser leurs actions, leurs décisions et leur permettre de continuer à avancer sans que le droit ne devienne un obstacle ou piège. C’est être un partenaire de votre activité au jour le jour, disponible et réactif.

Vous conseiller, c’est vous permettre d’avancer et de définir le sens de vos décisions et de vos actions en fonction de vos exigences. Nous ne vous conseillons pas pour vous dire le droit, vous imposer un modèle ou une façon de faire mais pour répondre au mieux à vos besoins sectoriels, à vos questions quotidiennes pour les intégrer dans une stratégie plus globale de gestion de vos risques juridiques.

Conseiller, c’est être à l’écoute de vos besoins, de vos urgences pour intégrer le droit à vos opérations, à vos décisions et à vos actions et leur donner un sens et un fondement juridique opérationnel.

Que votre demande de conseil dans l’un de nos domaines de spécialité (droit public/droit immobilier) ou dans nos domaines d’intervention privilégiés (droit de l’environnement/droit de la santé) soit ponctuelle ou que vos besoins sectoriels nécessitent un accompagnement plus durable, nous disposons de solutions spécifiques et transparentes pensées en fonction de vos contraintes organisationnelles ou budgétaires (formules d’abonnement/forfait).

N’hésitez donc pas à nous contacter afin que nous définissions le meilleur moyen de vous apporter notre aide. Nous pourrons ainsi répondre soit directement à vos questions ou définir avec vous les conditions d’une intervention plus durable